Expositions du Collectif Arts de Bretagne en 2019

Le collectif Arts de Bretagne expose en 2019 dans les différents départements de Bretagne. Il poursuit ainsi sa vocation de diffusion des créations d’artistes bretons.

— Saint-Aubin du Cormier – La Bouëxière –  Île-et-Vilaine 35
du mardi 8 janvier au vendredi 15 février 2019

Le Collectif Arts de Bretagne expose dans les médiathèques de Saint-Aubin-du-Cormier et de La Bouëxière fédérées par la communauté de communes de Liffré-Cormier.

Exposition dans la la communauté des communes de Liffré-Cormier
exposition du Collectif Arts de Bretagne à Liffré-Cormier

— Saint-Herblain – Loire-Atlantique 44
du 4 au 30 mars 2019

Le Centre Culturel Breton « Yezhoù ha Sevenadur » accueillera l’exposition du Collectif Arts de Bretagne.

— La Turballe – Loire-Atlantique 44
du 15 au 19 mai 2019

Le Collectif Arts de Bretagne est invité pour une résidence d’artistes débouchant sur une exposition dans le cadre du Festival Anne de Bretagne ; festival tourné vers différentes formes d’expression artistique, la musique, la danse et les arts plastiques.

La résidence d’artistes se déroulera les mercredi 15 mai,  jeudi 16 mai, vendredi 17 mai. L’exposition des différentes productions est programmée le samedi 18 mai (vernissage à 11h) et le dimanche 19 mai dans l’ancienne mairie au centre ville.

— Sizun – Finistère 29
juillet et août 2019

L’office du tourisme de Sizun invite le Collectif Arts de Bretagne à exposer en juillet et août 2019 dans son espace d’exposition. Sizun fait partie du remarquable circuit des enclos paroissiaux. L’exposition prendra place face à l’enclos paroissial, dont une porte sculptée monumentale et admirable marque l’entrée.